| Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douce Plume Lieutenant du Clan
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Royan Loisirs : Equitation, Tennis, DS, Ordi ,Wii, m'occuper de mon chat et promener mon chien Humeur : Toujours joyeuse hihi ! Prènom : Anne Lunes : 1 et demi Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille du Membre Vie: (100/100) Expérience: (0/0) Niveau: 1
| Sujet: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Mer 26 Nov - 23:55 | |
| ~Le jeu de la phrase~ Le jeux consiste à choisir un bout de phrase en fonction de sa date d'anniversaire. ~Le début de phrase:- Si ta date d'anniv' est entre Janvier & Mars: Je cours... - Entre Avril & Juin: Je ramasse.... -Entre Juillet & Septembre: Je mange.... -Entre Octobre & Decembre: Je tombe..... ~La suite de la phrase:-Si tu est né(e) entre le 1 & 4: ....(de ou dans) Mon lit... -Entre le 5 & 8: .......(D' ou avec) Un pied.... -Entre 9 & 12: .....(Dans ) Le feu -Entre 13 & 16: ....(Dans ) De la crotte.... -Entre 17 & 20:.....(Dans) Un sapin.... -Entre 21 & 24:....(Dans ) Une prof.... -Entre 25 & 28:.....( Dans) Un bateau.... -Entre 29 & 31:.....(Dans) Une télé..... ~La fin de la phrase:- Si ton prénom commence entre A & E: .......Dans la douche. -Entre F & J:........Sur un sapin. -Entre K & O: .......Dans l'eau. -Entre P & T:......Au resto. -Entre U & Y:.....Dans ta chambre. -Z :.........A la montagne. Voilà donc par exemple si vous êtes né en décembre, le 6 et que votre prénom commence par A. 5 C'est mon cas. Ca donne : Je tombe d'un pied dans la douche. Lol !
Dernière édition par Douce Plume le Jeu 27 Nov - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile des Ténébres Chef du Clan
Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Saintes Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans Humeur : Hey!Toujours joyeuse! Prènom : Emma Lunes : 7 et demi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille du Membre Vie: (38/100) Expérience: (10/100) Niveau: 1
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Jeu 27 Nov - 0:14 | |
| Ah ah ah la veille blague je n'y avais pas pensée Merci de l'avoir mis! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Royan Loisirs : Equitation, Tennis, DS, Ordi ,Wii, m'occuper de mon chat et promener mon chien Humeur : Toujours joyeuse hihi ! Prènom : Anne Lunes : 1 et demi Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Jeu 27 Nov - 21:43 | |
| De rien ! Bon je continue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Jeu 27 Nov - 21:51 | |
| & vous ? C'est quoi votre phrase ?
P-S: pas le droit de donner un exemple de phrase marante. Sinon c'est pas drôle( enfin je me comprends) | |
|
| |
Etoile des Ténébres Chef du Clan
Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Saintes Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans Humeur : Hey!Toujours joyeuse! Prènom : Emma Lunes : 7 et demi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille du Membre Vie: (38/100) Expérience: (10/100) Niveau: 1
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Jeu 27 Nov - 22:12 | |
| Je tombe avec un pied dans la douche T'as le même que moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Jeu 27 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Epines Apprenti(e) du Clan
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez moi! Prènom : Joanne Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Mer 3 Déc - 21:54 | |
| Je ramasse un prof sur un sapin ! | |
|
| |
Ombre de Neige Ancien du Clan
Nombre de messages : 137 Age : 29 Prènom : P@tbl Lunes : 4 et demi Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Jeu 4 Déc - 1:57 | |
| Je tombe dans un télé dans un resto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| Lol Ptdr c je tombe AVEC une télé a=dans un resto lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! | |
| |
|
| |
| Tu t'ennuie ? Alors c'est pour toi !! | |
|