Etoile des Ténébres Chef du Clan
Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Saintes Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans Humeur : Hey!Toujours joyeuse! Prènom : Emma Lunes : 7 et demi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille du Membre Vie: (38/100) Expérience: (10/100) Niveau: 1
| Sujet: Une surprise sauvage... Lun 29 Sep - 20:49 | |
| Bonjour les chats! Depuis la création du ce forum, l'idée de faire un site avec m'ai venu en tête mais vous vous doutez bien que faire un site est beaucoup plus dur que faire un forum et je peux le confirmer!! Bref, il a fallu que je me renseigne sur le HTML, le PHP et tout le groupe pour faire ce site. Il a déja fier alluren mais n'est pas terminé pour autant. Voila quand je montrerais le site: Si tout se passe bien, pendant les vacances prochaines, sinon ce sera 1 ou 2 semaines après les vacances. Ensuite, en Décembre, il y aura une autre surprise, encore plus grande que celle-ci pour mon anniversaire et peut être pour les autres qui sont né en Décembre. Mais je ne dévoile encore rien maintenant. Au revoir! | |
|
Nuage d'Epines Apprenti(e) du Clan
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez moi! Prènom : Joanne Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une surprise sauvage... Jeu 30 Oct - 12:26 | |
| Super, j'ai hâte de voir ce site! | |
|
Etoile des Ténébres Chef du Clan
Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Saintes Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans Humeur : Hey!Toujours joyeuse! Prènom : Emma Lunes : 7 et demi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille du Membre Vie: (38/100) Expérience: (10/100) Niveau: 1
| Sujet: Re: Une surprise sauvage... Mer 3 Déc - 22:51 | |
| La grande surprise arrive bientôt... Je peux déja dire que le forum changeras complètement avec cette surprise, d'ailleur, il sera fermé quelques-jours pour mettre en forme cette surprise. Je vais donner des indices chaque jour (comme un calendrier de l'avant) sur la page d'accueil. Vou pourrez donc chercher et trouver cette surprise, mais gardez ça pour vous! A+! | |
|
Douce Plume Lieutenant du Clan
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Royan Loisirs : Equitation, Tennis, DS, Ordi ,Wii, m'occuper de mon chat et promener mon chien Humeur : Toujours joyeuse hihi ! Prènom : Anne Lunes : 1 et demi Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille du Membre Vie: (100/100) Expérience: (0/0) Niveau: 1
| Sujet: Re: Une surprise sauvage... Jeu 4 Déc - 21:50 | |
| Ok, merci se sera aussi une surprise pour moi, qui est née 9h avant elle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une surprise sauvage... | |
| |
|