Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Histoire de Poulette

3 participants
AuteurMessage
Etoile des Ténébres
Chef du Clan
Chef du Clan
Etoile des Ténébres

Féminin
Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans
Prènom : Emma
Lunes : 7 et demi

Feuille du Membre
Vie:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue38/100L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue10/100L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

L'Histoire de Poulette Empty
MessageSujet: L'Histoire de Poulette   L'Histoire de Poulette EmptyDim 24 Aoû - 20:52

Bonjour!
Je vais raconter l'histoire de ma poule(Poulette), qui à une vie de rêve!!Elle ne sera pas longue comme histoire!Et les chapitres petits.

~Chapitre 1~
Perdue sur l'Autoroute!!

C'était il n'y a pas très longtemps, mon père rentrer du travail par l'autoroute(puisqu'il travaille aux ASF).Il aller prendre la sortie pour aller à Saintes quand il vu un petit truc marron dans la sortie.Il avait cru que c'était une simple caisse avec des trucs dedans mais non! C'était une poule!!! Il s'arreta sur le bas-côté et ramassa la poule toute effrayée et la mis dans le grand coffre de l'Opel. C'est alors que Patbl arriva et sorti la poule du coffre pour l'emporter chez lui. Il continua sur l'autoroute et jusq'au péage. A côté, il y avait son bureau quand il n'avait rien à faire.Il décida de s'arrêter pour demander si quelqu'un voulait la poule mais personne ne se manifesta.Alors il rentra à la maison.

~Chapitre 2~
L'instalation.

Mon père la metta dans une caisse le temps de construire sa future maison.Il déposa de la litière, fit une cabane avec des plaques dur, mis un long bâton pour que la poule aille sur cabane et installa de l'eau et des graines.Il posa la poule dans sa nouvelle maison et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-forum.catsboard.com
Ombre de Neige
Ancien du Clan
Ancien du Clan
Ombre de Neige

Masculin
Prènom : P@tbl
Lunes : 4 et demi

Feuille du Membre
Vie:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue100/100L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue0/0L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Histoire de Poulette   L'Histoire de Poulette EmptyMar 26 Aoû - 6:13

Ah bon pourquoi tu as barré la phrase de Patbl ?
Etoile des Ténébres
Chef du Clan
Chef du Clan
Etoile des Ténébres

Féminin
Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans

Feuille du Membre
Vie:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue38/100L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue10/100L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: L'Histoire de Poulette   L'Histoire de Poulette EmptyMar 26 Aoû - 10:32

Very Happy
Ca ne fesais pas partie de l'histoire!!^^
Douce Plume
Lieutenant du Clan
Lieutenant du Clan
Douce Plume

Féminin
Loisirs : Equitation, Tennis, DS, Ordi ,Wii, m'occuper de mon chat et promener mon chien
Prènom : Anne
Lunes : 1 et demi

Feuille du Membre
Vie:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue100/100L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'Histoire de Poulette Left_bar_bleue0/0L'Histoire de Poulette Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Histoire de Poulette   L'Histoire de Poulette EmptyMar 18 Nov - 0:07

Ptdr mais ta pas fini !!! J'adore comment c'est raconté !
Etoile des Ténébres
Chef du Clan
Chef du Clan
Etoile des Ténébres

Féminin

Feuille du Membre
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: L'Histoire de Poulette   L'Histoire de Poulette EmptyMar 18 Nov - 0:27

Ba je ne vais plus pouvoir finir maintenant, je vérouille donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire de Poulette   L'Histoire de Poulette Empty

L'Histoire de Poulette
Page 1 sur 1