Etoile des Ténébres Chef du Clan
Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Saintes Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans Humeur : Hey!Toujours joyeuse! Prènom : Emma Lunes : 7 et demi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille du Membre Vie: (38/100) Expérience: (10/100) Niveau: 1
| Sujet: L'Histoire de Poulette Dim 24 Aoû - 20:52 | |
| Bonjour! Je vais raconter l'histoire de ma poule(Poulette), qui à une vie de rêve!!Elle ne sera pas longue comme histoire!Et les chapitres petits. ~Chapitre 1~ Perdue sur l'Autoroute!! C'était il n'y a pas très longtemps, mon père rentrer du travail par l'autoroute(puisqu'il travaille aux ASF).Il aller prendre la sortie pour aller à Saintes quand il vu un petit truc marron dans la sortie.Il avait cru que c'était une simple caisse avec des trucs dedans mais non! C'était une poule!!! Il s'arreta sur le bas-côté et ramassa la poule toute effrayée et la mis dans le grand coffre de l'Opel. C'est alors que Patbl arriva et sorti la poule du coffre pour l'emporter chez lui. Il continua sur l'autoroute et jusq'au péage. A côté, il y avait son bureau quand il n'avait rien à faire.Il décida de s'arrêter pour demander si quelqu'un voulait la poule mais personne ne se manifesta.Alors il rentra à la maison. ~Chapitre 2~ L'instalation. Mon père la metta dans une caisse le temps de construire sa future maison.Il déposa de la litière, fit une cabane avec des plaques dur, mis un long bâton pour que la poule aille sur cabane et installa de l'eau et des graines.Il posa la poule dans sa nouvelle maison et alla se coucher. | |
|
Ombre de Neige Ancien du Clan
Nombre de messages : 137 Age : 29 Prènom : P@tbl Lunes : 4 et demi Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille du Membre Vie: (100/100) Expérience: (0/0) Niveau: 1
| Sujet: Re: L'Histoire de Poulette Mar 26 Aoû - 6:13 | |
| Ah bon pourquoi tu as barré la phrase de Patbl ? | |
|
Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Saintes Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans Humeur : Hey!Toujours joyeuse! Prènom : Emma Lunes : 7 et demi Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: L'Histoire de Poulette Mar 26 Aoû - 10:32 | |
| Ca ne fesais pas partie de l'histoire!!^^ | |
|
Douce Plume Lieutenant du Clan
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Royan Loisirs : Equitation, Tennis, DS, Ordi ,Wii, m'occuper de mon chat et promener mon chien Humeur : Toujours joyeuse hihi ! Prènom : Anne Lunes : 1 et demi Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille du Membre Vie: (100/100) Expérience: (0/0) Niveau: 1
| Sujet: Re: L'Histoire de Poulette Mar 18 Nov - 0:07 | |
| Ptdr mais ta pas fini !!! J'adore comment c'est raconté ! | |
|
| Sujet: Re: L'Histoire de Poulette Mar 18 Nov - 0:27 | |
| Ba je ne vais plus pouvoir finir maintenant, je vérouille donc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire de Poulette | |
| |
|