Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une surprise sauvage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Ténébres
Chef du Clan
Chef du Clan
Etoile des Ténébres


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Saintes
Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans
Humeur : Hey!Toujours joyeuse!
Prènom : Emma
Lunes : 7 et demi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille du Membre
Vie:
Une surprise sauvage... Left_bar_bleue38/100Une surprise sauvage... Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Une surprise sauvage... Left_bar_bleue10/100Une surprise sauvage... Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Une surprise sauvage... Empty
MessageSujet: Une surprise sauvage...   Une surprise sauvage... EmptyLun 29 Sep - 20:49

Bonjour les chats! Depuis la création du ce forum, l'idée de faire un site avec m'ai venu en tête mais vous vous doutez bien que faire un site est beaucoup plus dur que faire un forum et je peux le confirmer!!
Bref, il a fallu que je me renseigne sur le HTML, le PHP et tout le groupe pour faire ce site. Il a déja fier alluren mais n'est pas terminé pour autant. Voila quand je montrerais le site:
Si tout se passe bien, pendant les vacances prochaines, sinon ce sera 1 ou 2 semaines après les vacances.
Ensuite, en Décembre, il y aura une autre surprise, encore plus grande que celle-ci pour mon anniversaire et peut être pour les autres qui sont né en Décembre. Mais je ne dévoile encore rien maintenant.
Au revoir!
Une surprise sauvage... 134201
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-forum.catsboard.com
Nuage d'Epines
Apprenti(e) du Clan
Apprenti(e) du Clan
Nuage d'Epines


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Chez moi!
Prènom : Joanne
Date d'inscription : 08/10/2008

Une surprise sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise sauvage...   Une surprise sauvage... EmptyJeu 30 Oct - 12:26

Super, j'ai hâte de voir ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténébres
Chef du Clan
Chef du Clan
Etoile des Ténébres


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Saintes
Loisirs : wii, ds, lecture, ordi, zelda, tv, travailler, lire la guerre des clans
Humeur : Hey!Toujours joyeuse!
Prènom : Emma
Lunes : 7 et demi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille du Membre
Vie:
Une surprise sauvage... Left_bar_bleue38/100Une surprise sauvage... Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Une surprise sauvage... Left_bar_bleue10/100Une surprise sauvage... Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 1

Une surprise sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise sauvage...   Une surprise sauvage... EmptyMer 3 Déc - 22:51

La grande surprise arrive bientôt...
Je peux déja dire que le forum changeras complètement avec cette surprise, d'ailleur, il sera fermé quelques-jours pour mettre en forme cette surprise.
Je vais donner des indices chaque jour (comme un calendrier de l'avant) sur la page d'accueil. Vou pourrez donc chercher et trouver cette surprise, mais gardez ça pour vous!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-forum.catsboard.com
Douce Plume
Lieutenant du Clan
Lieutenant du Clan
Douce Plume


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Royan
Loisirs : Equitation, Tennis, DS, Ordi ,Wii, m'occuper de mon chat et promener mon chien
Humeur : Toujours joyeuse hihi !
Prènom : Anne
Lunes : 1 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du Membre
Vie:
Une surprise sauvage... Left_bar_bleue100/100Une surprise sauvage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une surprise sauvage... Left_bar_bleue0/0Une surprise sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Une surprise sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise sauvage...   Une surprise sauvage... EmptyJeu 4 Déc - 21:50

Ok, merci se sera aussi une surprise pour moi, qui est née 9h avant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise sauvage...   Une surprise sauvage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise sauvage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters :: Forum :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser